enfres
info@pranamayamexico.com +52 984 127 7148

Azul Freediving Challenge

Bacalar, Mexico aida logo PranaMaya

Azul Freediving Challenge

0
Bacalar Edition!
Bacalar Edition!
Nom complet*
Adresse e-mail*
Téléphone*
Message*
* J'accepte les Terms of Service and Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step
Sauvegarder à ma liste!

Adding item to wishlist requires an account

149

Une compétition pour débutants et avancés!

Venez vous mesurer aux autres apnéistes lors de cet incroyable événement ! Des dizaines de Freedivers du monde entier viennent prendre part à cette compétition chaque année.

L’Azul Freediving Challenge est une compétition intermédiaire avec une profondeur maximale de 70m. Elle est parfaite pour les débutants et les apnéistes confirmés qui souhaitent découvrir le monde de la compétition sans stress.

La plupart des compétitions sont très élitistes, mais l’Azul Freediving Challenge se veut être une compétition amusante où chaque apnéiste peut s’amuser et partager ses expériences!

Pendant 3 jours, les athlètes tenteront de faire de leur mieux pour marquer des points et monter sur le podium. Les gagnants recevront des prix de nos sponsors lors de la cérémonie de clôture !

Cette compétition officielle AIDA est ouverte à tous les plongeurs en apnée certifiés, alors ne manquez pas l’occasion!

Quand ?

L’Azul Freediving Challenge aura lieu les 24, 25 et 26 septembre 2021 pour cette 6ème édition. Nous aurons aussi des formations et des ateliers dès la semaine qui précède la compétition.

azul freediving challenge
Cenote Azul à Bacalar

Où ?

Cenote Azul à Bacalar, au sud du Mexique, situé à 4 heures de l’aéroport de Cancun ou à 30 minutes de l’aéroport de Chetumal, c’est ici que se déroule le “Azul Freediving challenge”.

Le Cenote à une profondeur de 75m mais la profondeur maximale autorisée sur la compétition sera de 70m. La température de l’eau est élevée (environ 29 degrés). Les conditions dans ce Cenote sont parfaites car il n’y a ni vagues ni courant et la visibilité est bonne, c’est pourquoi nous avons choisi cet endroit pour faire cette compétition.

Prêt pour des plongées profondes ?

Pour qui ?

Concours ouvert à tous les apnéistes certifiés qui souhaitent prendre du plaisir en compétition et s’amuser avec d’autres passionnés de ce sport. Aussi bien pour les confirmés que pour les débutants.

Azul FreeDiving challenge Mexico

Les dérnières éditions

Discuter sur Whatsapp
Besoin d'aide ?
PranaMaya - Julien Borde
Bonjour,

Je suis Julien Borde, instructeur & fondateur de PranaMaya. N'hésitez pas à m'envoyer un message à travers Whatsapp! Je vous répondrai le plus rapidement possible. 😎